Google Stadia Pro : Pac-Man, Avicii, baston survoltée… les jeux offerts en mars sont là

Selon un article publié sur le site web frandroid.com le février 23, 2021 par Melinda Davan-Soulas ,

A quelques jours de mars, Google a déjà levé le voile sur les jeux qui seront offerts gratuitement aux abonnés Google Stadia la semaine prochaine. Et comme souvent, on trouve de l’exclusivité (PixelJunk Raiders), du stratégique (Reigns), du rythmé (Avicii Invector) et un peu de jeu barré (Pac-Man Mega Tunnel Battle).

Pac-Man Mega Tunnel Battle // Source : Bandai Namco

Nouveau mois et nouvelle fournée de jeux offerts. Google a dévoilé la liste des titres qui seront proposés gratuitement aux abonnés Stadia Pro à compter du 1er mars. Et une fois encore, la liste est particulièrement éclectique.

Les jeux offerts sur Stadia Pro en mars 2021

  • PixelJunk Raiders
  • AVICII Invector
  • Pac-Man Mega Tunnel Battle
  • Reigns

Après le 28 février, Kine, Hello Neighbor : SecretNeighbor et Monster Jam Steel Titans ne pourront plus être récupérés gratuitement si vous ne les avez pas ajoutés à votre bibliothèque. Le 2 mars, c’est l’exclusivité Outcasters qui ne sera plus accessible gratuitement.

Parmi les jeux gratuits que vous allez pouvoir tester, on retrouve Pac-Man Mega Tunnel Battle qui avait été la toute première démo gratuite offerte par Stadia sur son service de cloud gaming fin 2020. Le titre de BandaiNamco propose une version multijoueur jusqu’à 64 participants du célèbre jeu Pac-Man. Cette fois-ci, pour ajouter un peu de folie, vous pouvez passer d’un tableau à un autre (avec des ambiances différentes), manger les fantômes, mais aussi les petits êtres jaunes rivaux. Le but ? Être le dernier à survivre alors que l’aire de jeu se réduit progressivement avec les joueurs éliminés.

PixelJunk Raiders est une exclusivité Stadia qui est proposée à ses abonnés. Ce jeu à l’ambiance BD va vous faire distribuer les coups d’épée, multiplier les sauts et les raids pour venir à bout d’une nuée d’extraterrestres qui veulent aspirer la force vitale de la planète Tantal. À vous de les sauver en réussissant les multiples missions dans une ambiance électrique et speed. Le jeu de Q-Games utilise la fonction State Share pour partager vos aventures avec vos amis d’un simple clic.

Lien YouTube

Si vous avez l’âme d’un DJ, AVICII Invector arrive au bon moment. Une aventure cosmique et visuelle dans laquelle vous devez trouver le bon rythme pour progresser dans ce jeu musical basé sur les morceaux de l’ancienne star des platines décédée, Avicii.

Lien YouTube

Les amateurs de puzzle games et de déduction se tourneront vers Reigns, un jeu médiéval dans lequel vous êtes un monarque plus ou moins bienveillant. À vous de gérer au mieux les sollicitations de vos sujets, vos ennemis et alliés.

Aller à la source