Les AirPods Pro sont aujourd’hui disponibles à seulement 175 euros

Selon un article publié sur le site web frandroid.com le février 24, 2021 par Romain Ribout ,

Les AirPods Pro d’Apple sont une nouvelle fois victimes d’une baisse de prix. Avec un code promo, Rakuten permet d’obtenir ces incontournables écouteurs sans fil à réduction de bruit pour 175 euros au lieu de 279.

Apple préparerait de nouveaux AirPods Pro pour une sortie avant l’été, mais voici le bon plan qu’il vous faut si vous ne pouvez pas attendre aussi longtemps. Le modèle actuel des écouteurs sans fil à réduction de bruit d’Apple profite en ce moment d’une réduction de près de plus de 100 euros sur leur prix d’origine.

En bref

  • Les fonctionnalités exclusives avec iOS
  • Une réduction de bruit active très efficace
  • L’autonomie de 24h avec le boitier (charge sans fil)

Au lieu de 279 euros, les Apple AirPods Pro sont aujourd’hui disponibles en promotion à seulement 175 euros sur Rakuten, après avoir utilisé le code promo RAKUTEN20. Vous recevrez également 5,85 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Pour en savoir plus 👇

Les AirPods Pro arborent un design légèrement différent par rapport aux AirPods 2. La tige est réduite, un peu plus en biais qu’avant, et les oreillettes accueillent désormais un embout en silicone, pour un effet semi intra-auriculaire, afin de bénéficier d’une bonne isolation passive de base.

Pour un premier essai dans la réduction de bruit active, Apple s’en sort excellemment bien avec ses AirPods Pro. Le résultat est plutôt bluffant, globalement au niveau de ce qui est proposé avec les Sony WF-1000XM3. La qualité audio est également au rendez-vous, d’autant plus avec la nouvelle fonction audio spatiale si vous avez du contenu 5.1, 7.1 ou Dolby Atmos.

Les possesseurs d’iPhone, iPad et MacBook vont les adorer pour leurs nombreuses fonctionnalités exclusives à iOS/iPadOS/MacOS, comme l’égalisation adaptative pour adapter le son en fonction de la forme de vos oreilles, le mode transparence pour entendre les bruits qui vous entourent — l’inverse de la réduction de bruit — ou encore plus la bascule automatique vers d’autres appareils.

Pour finir avec l’autonomie, les AirPods Pro n’ont pas à rougir face à la concurrence avec une endurance estimée à 24 heures avec le boîtier compatible charge sans fil. Comptez enfin 4h30 d’utilisation avant de remettre les oreillettes dans leur boîte. De plus, notez qu’ils sont certifiés IPX4 afin de garantir une étanchéité à la sueur et même sous la pluie.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test des AirPods Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Apple AirPods Pro. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir des alternatives aux AirPods Pro, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écouteurs sans fil en 2021.

Les écouteurs true wireless ont beaucoup d’avantages, au point presque de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Aller à la source