Subway Surfers

subway surfers

c’est un jeu de plate – forme vidéo co-développé par Kiloo et Sybo Games en 2012. Ce jeu gratuit a obtenu le plus de téléchargements dans le monde. Le joueur est un jeune tagueur qui dessine des graffitis sur un escalator du métro. Il tente d’échapper aux flics avec l’aide de son chien. En effet le joueur doit ensuite collecter des pièces le long des lignes de métro .Il doit éviter les dangers et les pièges créés par le positionnement des wagons, des ponts et des barrières.

Subway Surfers a un cadre de mise à niveau saisonnière en fonctionnement. Depuis le 2 Janvier 2013, les mises à jour ont porté sur le thème d’un tour du monde. le joueur prend connaissance d’une nouvelle ville chaque mois ou toutes les trois semaines.

Bute du jeu:

Bute du jeu:

Par conséquent la partie a pour but de conduire un jeune hooligan nommé Jake aussi loin que possible à travers un infini niveau. Il doit éviter les obstacles crées au hasard.  Le choix du personnage est possible, Mais la majorité des autres personnages sont à débloquer comme suit :

1-grâce aux pièces rassemblées dans le jeu (pour les personnages spécifiques à un lieu) ;

2-en recevant des items dans les boîtes secrètes ;

3-en se procurant directement les personnages avec de l’argent réel, grâce au système d’achats intégrés.

deroulement du jeu:

Le jeu se déroule dans un monde 3D totalement immersif .Le personnage se déplace tout seul .il ne maitrise que les mouvements du treillis, des sauts et des roulades .Le mouvement latitudinal du personnage est sévèrement limité ; il ne peut se déplacer que selon trois axes longitudinaux et parallèles .les obstacles et défis sont ainsi placés sur ses trois axes, et le joueur doit changer de position (vers la gauche, le milieu ou la droite) en réponse à ces derniers.

subway surfers

Subway Surfers

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*