X-PLANE 10 FLIGHT SIMULATOR V11.6.5 [UNLOCKED]

Donc avec un tout nouveau multijoueur sur Internet, des missions de combat, des scénarios d’urgence, des didacticiels, des cockpits 3D, etc., X-Plane 10 Mobile est suffisant pour rendre nos utilisateurs de bureau jaloux.

Pouvez-vous courir à travers le Grand Canyon à des vitesses supersoniques dans un F-22 … ou allez-vous finir comme une autre marque de brûlure sur la paroi du canyon?

Après que votre ami de l’autre côté du monde * vous ait tiré un missile de recherche de chaleur, pourrez-vous le secouer et riposter?

Quand une volée d’oiseaux sort votre pare-brise et vos moteurs juste après le décollage, pourrez-vous descendre au sol en toute sécurité?

Si une douzaine de canons anti-aériens et un lanceur de missiles sol-air se tenaient entre vous et votre cible, pourriez-vous réussir et terminer votre mission?

Serez-vous capable de rester au frais lorsque votre moteur prendra feu et remplira votre cockpit de fumée … ou allez-vous tomber dans les flammes?

Voulez-vous le savoir?

X-Plane 10 Mobile propose alors 24 défis, allant des situations d’urgence aux scénarios de combat. De plus, nous avons ajouté 9 didacticiels, enseignant les bases des décollages et atterrissages, des modèles de trafic, des hélicoptères, etc.

Tout cela se déroule ainsi dans un monde magnifique créé avec des paysages 3D réalistes. Les aéroports sont par conséquent peuplés de terminaux, de passerelles et d’autres encombrements d’aéroports. Les villes sont construites avec des bâtiments 3D.

L’application comprend le Cessna 172 (plus les 5 régions de paysages) gratuitement. De plus, les avions suivants sont disponibles en tant qu’achats intégrés:
1-F-22 Raptor
2-Avion de ligne Airbus A320
3-Avion de ligne Boeing B777-200ER
4-Bombardier CRJ200 Regional Jet
5-A-10 Thunderbolt II («Warthog»)
6-F-4 Phantom II
7-Beechcraft Baron B58
8-Beechcraft King Air C90B
9-Piper PA-18 Super Cub
10-Piaggio P.180 Avanti
11-Hélicoptère Sikorsky S76

Plus, tous les avions disposent désormais de magnifiques cockpits 3D interactifs!

Quoi de neuf enfin:

  • Ajout dorénavant de la prise en charge des indicatifs d’appel en multijoueur massif. Ceux-ci sont visibles ainsi sur la carte ou dans la carte SIM en basculant le bouton Afficher les indicatifs dans le menu dans la carte SIM.
  • Diverses corrections de bugs

Téléchargement :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*